Outils pour utilisateurs

Outils du site


lectures:trinite:trinite

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
lectures:trinite:trinite [2018/05/25 17:50]
bholcroft
lectures:trinite:trinite [2019/06/14 17:19] (Version actuelle)
bholcroft
Ligne 96: Ligne 96:
 11 Dans notre union avec le Christ, nous avons reçu la part qui nous était promise, car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan ; et Dieu réalise toutes choses conformément à ce qu'il a décidé et voulu. 12 Louons donc la grandeur de Dieu, nous qui avons été les premiers à mettre notre espoir dans le Christ ! 11 Dans notre union avec le Christ, nous avons reçu la part qui nous était promise, car Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan ; et Dieu réalise toutes choses conformément à ce qu'il a décidé et voulu. 12 Louons donc la grandeur de Dieu, nous qui avons été les premiers à mettre notre espoir dans le Christ !
 13 Vous aussi, quand vous avez écouté le message de la vérité, la Bonne Nouvelle qui vous a apporté le salut, vous avez cru au Christ ; alors, Dieu a mis sa marque personnelle sur vous, en vous donnant le Saint-Esprit promis. 14 Le Saint-Esprit nous garantit les biens que Dieu a réservés à son peuple ; il nous assure que nous les posséderons quand notre délivrance sera complète. Louons donc la grandeur de Dieu ! 13 Vous aussi, quand vous avez écouté le message de la vérité, la Bonne Nouvelle qui vous a apporté le salut, vous avez cru au Christ ; alors, Dieu a mis sa marque personnelle sur vous, en vous donnant le Saint-Esprit promis. 14 Le Saint-Esprit nous garantit les biens que Dieu a réservés à son peuple ; il nous assure que nous les posséderons quand notre délivrance sera complète. Louons donc la grandeur de Dieu !
 +
 +** 2 Corinthiens 13**
 +
 +11 Et maintenant, frères, adieu ! Tendez à la perfection, encouragez-vous les uns les autres, mettez-vous d'​accord,​ vivez en paix, et le Dieu d'​amour et de paix sera avec vous.
 +
 +12 Saluez-vous les uns les autres d'un baiser fraternel.
 +
 +Tous les croyants vous adressent leurs salutations.
 +
 +13 Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ,​ l'​amour de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient avec vous tous i .
  
  
lectures/trinite/trinite.txt · Dernière modification: 2019/06/14 17:19 par bholcroft